On a passé notre BRAVE avec bravoure !

Arrivés à Chalon-sur-Saône, nous avons fait appel une deuxième fois à #warmshowers et c’est Judith qui a répondu. L’une des 5 fondatrices de l’espace PaMA (Partage et Mobilité Actives)  et à l’initiative du BRAVE (Bon Réflex A Vélo), un brevet d’autonomie urbaine à vélo.
 
Il nous aura fallu, 26 et 27 ans, un projet de voyage à vélo sur 15 000 bornes (au bas mot), en faire plus de 300 pour ENFIN se former sur la sécurité à bicyclette !😅 On aurait pu imaginer être à l’aise en toute circonstance et qu’au vu de notre périple, l’utilité de ce brevet aurait été limité. Et bah pas du tout ! C’était une expérience super enrichissante qui nous a permis de prendre conscience de nos vélos tout en nous offrant des moyens de communiquer facilement sans la parole. 😤
 
Parce que finalement un voyage est toujours initiatique, et en voila l’une des leçons ! 
En plus de tout ça, nous en avons profité pour commander un nouveau téléphone pour Quentin qui a voulu offrir un baptême de l’air à l’ancien ✈️ lors d’une descente endiablée.
Nous avons aussi visité un peu Chalon-sur-Saône et beaucoup partager sur nos projets respectifs avec Judith. Elle nous a transmis une belle énergie et plein de motivation !
 
Gros bisous Judith, salut à toi Jojo (son fils) et on oublie pas un peu d’amour pour Tiny le chien fou !
❤️🧡💛💛🧡
 
Faire défiler les images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *