Portraits 2 et Portraits 3. Vous êtes des superbes personnes !

Notre passage à Besançon fut marqué par de superbes rencontres !
 
Après qu’on ait repris des forces dans une boulangerie, Corentin (c’est le jeune à gauche), curieux est venu à notre rencontre. Il s’est avéré qu’il avait lui aussi fait une belle boucle à vélo en Europe cet été, et qu’il était bénévole dans un atelier vélo associatif. Il nous a tout de suite proposé d’aller faire un tour à l’atelier pour faire un petit check-up des bicyclettes. Petit coup d’huile, resserrer quelques vis et il nous a convertis (de force) à la chambre à air usagée. Enfaite, on peut absolument tout faire avec et surtout des petits arrangements ; Quentin le remercie encore.
 
Le gars à droite c’est Sliman, son coloc qui passait par là pour jeter un oeil à sa chaine, un skin rare récupéré sur bicyclenetwork (oui je sais, blague de geek): chaine orange. Il y avait plus de rouille que de fer là dessus !
Petit coup de WD40 (don du ciel ce truc) et c’est reparti !
 
Et le couple vous allez me dire ? C’est Steph et Kiki (dans l’ordre), nos hôtes warmshower qui ont été fabuleux ! Grâce à eux, nous avons pu passer deux nuits dans un vrai lit, visiter la ville et découvrir LA spécialité de Steph, les oeufs concoïotte ! Un vrai régal !
C’est par leurs sourires et leur bienveillance que nous avons pu récupérer nos forces, pour repartir. Le coeur remplit de plein de bonnes choses, nous avons pris la route en direction de la Suisse.
 
Faire défiler les images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *